Carrés aux Rice Krispies à la barre Mars


Une très gourmande variante des fameux carrés aux Rice Krispies bien connus, j'ai pris la recette dans une revue Je Cuisine à laquelle je suis abonnée depuis plus d'un an maintenant, j'adore ce magazine.  J'ai fait quelques modifications pour utiliser ce que j'avais dans mon garde-manger.  Voici la recette telle que je l'ai faite.

4 barres Mars au chocolat noir de 50 g chacune, coupées en morceaux
1/3 tasse de beurre
2½ tasse de céréales Rice Krispies à saveur de vanille
20 grosses guimauves

-  Tapisser un moule carré de 8 po d'une feuille de papier parchemin ou le graisser.
-  Dans une casserole, faire fondre les barres Mars avec le beurre à feu moyen en remuant.
-  Ajouter les guimauves et remuer jusqu'à ce qu'elles soient fondues.
-  Retirer du feu et incorporer les céréales de riz soufflé et bien mélanger.
-  Transvider la préparation dans le moule et égaliser.
-  Laisser tiédir, puis réfrigérer de 2 à 3 heures.

Imprimer cette recette


1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...