Rôti de palette de veau à la mijoteuse


La seule chose qui vient à l'esprit quand je repense à cette recette c'est que ça fond dans la bouche. À refaire sans hésiter la prochaine fois que le rôti de palette de veau reviendra en spécial.

1 rôti de palette de veau d'environ 2 lbs
5-6 gousses d'ail
Moutarde de Dijon
Bovril au poulet
1 boîte (284 ml) de consommé
1 boîte (284 ml) de crème de champignons

- Piquer le rôti avec les gousses d'ail, épluchées et coupées en morceaux.
- Mélanger un un peu de moutarde de Dijon avec du Bovril et en badigeonner le rôti des 2 côtés.
- Faire saisir dans une poêle chaude avec un peu de beurre et d'huile, des 2 côtés.
- Mettre la pièce de viande dans la mijoteuse.
- Dans un bol, mélanger le consommé et la crème de champignons. Verser sur le rôti.
- Cuire à LOW 8 heures.

Imprimer cette recette

3 commentaires :

  1. ..oh la belle recette pour moi!!! je prend avec plaisir ma belle Dominique pour ma recette de la semaine à la mijo..ta photo donne l'eau à la bouche!!!!

    ..bonne soirée;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  2. ..merci!!!!un tit festin ma belle Dominique!!une recette que je vais refaire c'est certain..

    ..en passant,quelle consommé as-tu utilisé??moi j'ai utilisé au boeuf;)

    ..bonne journée à toi;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nancy, je suis bien contente que vous ayez aimé, on avait beaucoup aimé.
    Pour le consommé, je dois dire que j'ai jamais fait attention à ça, c'est la boîte de consommé Campbell, j'imagine que c'est du consommé de boeuf aussi.

    Bonne journée à toi xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...