Muffins aux grains de chocolat et crème sure


- 5 c. tab. de beurre (moi 3 c. tab. de beurre + 2 c. tab. de compote de pomme non-sucrée)
- 1 c. thé de vanille
- 2/3 tasses de sucre
- ¼ c. thé de sel
- 1 tasse de crème sure
- 1 gros oeuf
- 1½ tasse de farine tout usage
- ¾ c. thé de bicarbonate de soude
- ¾ c. thé de poudre à pâte
- ¾ tasses de pépites de chocolat

*Préchauffer le four à 350 F.

*Mélanger les 6 premiers ingrédients dans un bol et réserver.

*Dans un autre bol, mélanger le reste des ingrédients.

*Amalgamer délicatement les 2 préparations et verser dans 12 moules à muffins.

*Cuire environ 18 minutes.

Source: Esther B. de Passions recettes

2 commentaires :

  1. Je suis contente de voir que tu essayé ma recette de muffins!
    Je viens de découvrir ton blog!
    Il est super intéressant et moi aussi je vais te mettre dans mes favoris:)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...